Les morts sont vivants.

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Les morts sont vivants.

Message par benoitviard »

belame a écrit :bonjour , je vais vous raconter une histoire que j'ai vécue quand j'avais 19 ans . Ma mamie qui était comme une mère (est morte du diabète) je l'ai vue le dernier jour , elle hurlait de douleur , je lui ai fait la promesse de ne jamais l'oublier mais chaque jour je pensais à elle avec souffrance , me rappelant sans cesse ces hurlements de douleurs de ces derniers instants (j'avais 15 ans) j'en ai été dépressif)
un soir alors que 4 ans s'étaient écoulés , elle m'est apparue dans ma chambre, je venais de m'allonger (je me suis mis des claques) elle était plus jeune , immense dans la pièce, dans la luminosité qui l'entourait , j'ai reconnu son accent italien que j'avais un peu oublié, elle me dit " j'ai l'autorisation de Dieu de venir te voir mais juste une fois, on se retrouvera là haut quand tu me rejoindras" il faut que tu cesses de souffrir cela n'a plus lieu d'être, là où je suis , je suis heureuse (elle m'expliqua un peu le ciel) arrête tes larmes. Puis elle partit , un poids énorme est parti avec elle, je n'ai plus jamais pleuré pour elle, la paix est venue dans mon cœur à cet instant , un moment inoubliable que les années ne m'ont jamais fait oublié
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: Les morts sont vivants.

Message par amande »

Merci pour ce rappel et ce témoignage magnifique.
amande
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Les morts sont vivants.

Message par benoitviard »

Oui, c'est vraiment un témoignage exceptionnel.
Vous qui lisez, racontez nous, cela nourri la chaîne d'espoir.
A tout de suite.
Benoit
Répondre