Lire...

Lorsque l'un de nous passe de l'autre côté du voile, il est bon de l'accompagner. Pour cela vous trouverez ici un petit texte qui l'aidera à monter dans la Lumière.
Nous vous le conseillons vivement, c'est un acte d'Amour.
Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Lire...

Message par benoitviard »

Je relie le mail de Nadou.


nadou crd
dim. 29 sept. 10:31 (il y a 22 heures)
À moi

Bonjour Benoit, bonjour à tous

J'ose c'est parti...
Les 4 livres que j'ai reçus me sont d'un grand soutien. Je les ai toujours à disposition près de moi. Je les ouvre souvent au hasard d'un chapitre en rapport avec mes pensées du moment et cela est toujours juste.
C'est un bonheur de s'y plonger.
Je lis tous les jours les messages postés sur le forum. Hier, j'ai regardé et imprimé la prière des défunts dans le livre et sur le forum, car l'âme d'Alexis, ce jeune de 21 ans parti brutalement par accident la semaine dernière dans ma ville en a bien besoin. Je l'ai ressenti dans mon coeur. Il allait simplement avant d'aller travailler chercher quelques gourmandises pour fêter son anniversaire avec ses collègues.
Alors pendant 30 jours avec lui et avec vous tous, prions pour que son âme trouve le Chemin vers la Lumière, et prions pour ses proches et ceux qui ont assisté à l'accident. Ils en ont bien besoin.
Je n'ai pas de questions à poser, juste une certitude, je vois bien un 5ème livre à venir. Nous verrons bien...

Oui continuons d' alimenter ce forum c'est un plaisir de vous lire tous.

Je vous envoie à tous plein d'amour.

Nadou
Répondre