Lisez un livre venu d'ailleurs !!! Important !

Benoît Viard a reçu en écriture automatique quatre livres, allez y jeter un coup d'oeil écouter quelques mots ou quelques notes.

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Lisez un livre venu d'ailleurs !!! Important !

Message par benoitviard »

Concerne le livre Ose…
Chaque jour viens sur ce livre y cueillir un baiser et me le donner… Après, ouvre-le et tombe, au hasard… sur un mot d’amour. Jésus
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
christia 95
Messages : 43
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 09:21

Re: Lisez un livre venu d'ailleurs !!! Important !

Message par christia 95 »

bonjour Benoit et les êtres de lumières
j'ai reçu ce message en 2014 lors de l' attaque du site donc depuis je suis les instructions et je l'embrase tous les soirs en priant avec lui
a propos de ce livre OSEZ a la page intitulé ECOUTE,JE TE PARLE vous parlez d'un homme qui "pesait"les objets pour leur taux vibratoire.....
j'en ai conclu :ce message pouvait aussi nous aider a surmonter nos problèmes je m'explique : un soir ou j'ai été prise d'une crise d’angoisses sans pouvoir me calmer j'ai pris ce livre dans mes bras en le serrant très fort et je me suis calme instantanément ce qui m'a permis de m'endormir..
voilà le message va donc plus loin
depuis la découverte de vos livres j'ai avance et tous les jours j’échange comme vous dans les exemples que vous donnez ex " le partage du petit déj" et il réponds je ne suis plus seule
bises a tous et merci
benoitviard
Site Admin
Messages : 3093
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Lisez un livre venu d'ailleurs !!! Important !

Message par benoitviard »

Merci de ce beau témoignage qui peut nous servir à tous.
En effet, les quatre livres ont été écrits en écriture automatique, sous dictée de l'Invisible et ils sont chargés de l'Amour Universel.
Un jour sur l'aéroport de Vancouver, je fus abordé par une jeune femme qui s'adressa à moi en me demandant si je la reconnaissais ... En fait de passage à Dijon, cette dame était venue en consultation et avait acheté le livre le Credo d'un magnétiseur, sur lequel j'avais apposé une dédicace elle aussi venue d'Ailleurs...
Elle ouvrit son sac et me montra le livre !
Grande voyageuse elle s'était rendue compte comme vous que de porter le livre lui donnait la force de vivre et éloignait ses peurs.
Elle ne le quittait jamais...

Je voudrais aussi vous raconter un autre témoignage.
Lors d'une réunion d'une centaine de magnétiseurs, j'avais apporté un grand nombre de mes livres et en avait fait cadeau à chacun avec, bien sûr, la dédicace traditionnelle venue de l'Invisible.
Un de mes collègue qui faisait la démonstration de l'antenne de Lechter qui mesure la positivité des choses, fut abordé par une des participantes qui lui demanda de tester son livre...
L'intervenant lui répondit, ne vous dérangez pas Madame, ce livre est très positif car j'ai testé la pile qui est devant Mr Viard... L'antenne indique (là je vous donne un chiffre au hasard car je ne m'en souviens plus) disons 80/100.
Mais la dame insistait et pour s'en débarrasser il dû "peser" son livre qui... BOUM... fit grimper l'aiguille à 100 !!!
On lui apporta un exemplaire de la pile. Résultat du test : 80.
L'intervenant ouvrit le livre pour voir si une image ou autre chose n'avait pas été glissé dedans... rien !
Il recommença les pesées avec d'autres... mêmes résultats.
80 sur la pile et 100 pour l'autre !
C'est alors qu'il vit que celui de la petite dame était revêtu d'une dédicace !
C'est le message ajouté qui changeait tout !
Malgré que je sois très habitué à ces petits clins d’œil de l'Esprit, cela m'a conforté sur le fait que ces livres avaient été donnés pour être complétés d'un petit mot ciblé.

Maintenant les livres sont moins lus et c'est dommage, car c'est une aide formidable, surtout en ces moments troublés.
Ce n'est pas de la PUB, mais une vérité, offrir un de ces livres à quelqu'un.. c'est un sacré cadeau, un cadeau sacré.
Benoît
PS : si vous voulez répondre ou réagir à ce message mais ne désirez pas ou ne pouvez vous inscrire pour le faire, mettez votre réponse par mail au :
viard751@gmail.com
Benoît le fera paraître demain de façon anonyme si vous le désirez.
Répondre