Les livres du magnétiseur .

IMPORTANT : Lorsque vous vous inscrivez n'oubliez pas de noter votre date de naissance afin d'afficher votre anniversaire, ainsi que votre localisation (ville, région) tout en bas de la page. Grand merci.

Modérateur : +-

Philoteus
Messages : 85
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 17:23
Localisation : Bourgogne

Message par Philoteus »

Bonsoir à tous !
De mon côté , je viens écouter votre témoignage Benoît et je viens apprendre des Guides . Les échanges avec toutes les personnes du site sont enrichissants et fraternels , les vécus souvent douloureux nous aident à relativiser nos propres épreuves. Les réponses que nous y trouvons contribuent à nous faire avancer spirituellement , tous ... Un bond en avant dans la prise de conscience que Dieu est en nous et partout !
Amitié à tous . Philoteus .
Modifié en dernier par Philoteus le dim. 6 juil. 2008 21:33, modifié 1 fois.
Fanfan
Messages : 23
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 20:54
Localisation : BOURG en BRESSE 01

le site

Message par Fanfan »

Bonsoir,
Pour ma part, je suis attirée par ce groupe d'âmes que constitue le site, comme aimantée (du verbe aimer). J'apprends beaucoup.
Il s'en dégage un climat d'entraide et d'amour qui me fait du bien. Cela compense un peu le monde du travail si rude.
Et je suis contente de pouvoir venir en aide par la pensée ou la prière à ceux qui souffrent. Et aussi donner un peu d'amour....
Merci Monsieur VIARD. Merci aux guides. Merci à tous.
Bien à vous.
Fanfan
Cornaline
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 00:16
Localisation : Dijon

Message par Cornaline »

Lorsque je me rends sur le site, je me sens dans le même état intérieur que lorsque, petite, je respirais l'air dont l'odeur m'indiquait qu'il allait pleuvoir. Je me sentais en communion avec la nature, avec la vie. Lorsque j'arrive sur le site, je me sens à nouveau en communion, comme si mon âme rentrait en phase avec l'âme du site, formée par l'ensemble des internautes. C'est aussi regarder, communiquer, découvrir, apprendre et échanger dans un regard d'Amour et de Respect. :oops:

Bulles d'Amour à tous. Cornaline
benoitviard
Site Admin
Messages : 3092
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Les livres du magnétiseur .

Message par benoitviard »

Qu'il est bon d'essayer de comprendre, pour cela oser demander sans souci du regard des autres.
Alors osez mettre vos questions ici, si vous n'y arrivez pas, mettez-les sur mon mail viard751@gmail.com et vous trouverez votre réponse sur ce site très rapidement.
Avec mes amitiés.
Merci de vos petits mots qui font vivre notre site.
Benoit


Sujet remonté par benoitviard le ven. 8 nov. 2019 20:42.
Répondre